NOTRE VISION

Chez SMART EVASION, nous pensons que chaque personne devrait réaliser ses rêves. Pour vivre ses rêves et se construire une vie passionnante, il est nécessaire de prendre du temps pour soi, de s'ouvrir au monde et de s'inspirer d'autres personnes qui réussissent.


Les produits SMART EVASION vous permettront de porter un regard différent sur le monde.
 

Le simple fait d'avoir accès à plus de créativité photographique avec votre smartphone vous aidera à penser différemment, à voir la vie autrement, et donc à agir différemment.
Le partage est aussi pour nous une valeur fondamentale. La photographie facilite l'échange, la communication, et l'inspiration. C'est un langage universel qui n'a pas de frontière. Et quoi de plus simple que de transmettre des expériences et des bons moments passés à l'aide de son smartphone ?

POURQUOI SMART EVASION ?

SMART EVASION est un état d'esprit. Une façon d'être.


SMART représente le smartphone ainsi que les objets uniques et intelligents que nous vous proposons.


EVASION est pour nous un moyen de vous inciter à bouger, à avancer, à voyager, à sortir de sa zone de confort. Ils vous permettront de vous évader un instant de votre vie actuelle pour découvrir de nouveaux concepts, de nouvelles façons de faire et ainsi vous inspirer dans le cheminement qui vous permettra à vous aussi de vous construire une vie extraordinaire.

UN MOT SUR LE FONDATEUR

Je m'appelle Maxime. Après avoir passé 10 années de ma vie au sein d'une multinationale, j'ai ressenti le besoin de faire quelque chose de différent, de prendre du temps pour moi, pour m'évader et réfléchir à une activité qui aurait plus de sens pour moi. J'ai toujours eu envie de partir à la découverte de l'Antarctique et de la Patagonie. J'ai donc pris une année sabbatique pour réaliser ce rêve, et honnêtement, ça a été la plus belle année de ma vie! Rencontrer des personnes qui ont une vie complètement différente, certaines qui vivent de leur passion, d'autres qui travaillent en voyageant, m'a complètement transformé. J'ai aussi pendant cette période appris à voyager avec très peu de choses, et donc à me concentrer sur l'essentiel (peu d'objets, mais du matériel léger et de qualité).

 

Mon retour a été très difficile. Passer d'une vie rêvée à une vie professionnelle stressante n'a pas été facile à gérer. J'ai donc pris la décision de quitter mon emploi pour créer mon entreprise et développer mes deux passions : les voyages et la photographie. Mon but est maintenant d'inspirer d'autres personnes et de les encourager à réaliser leurs rêves et à se construire une vie à leur image.